Photographe de mariages
Provence, Paris & EuropeCapturer l’essence de votre histoire d’amour est ce qui m’anime. En tant que photographe de mariage, ce que j’aime par dessus tout c’est capter de manière spontanée les moments anodins, les détails qui composent votre journée, la vie qui se déroule et par dessus tout : vos émotions. Je vise à créer des images authentiques qui résonnent et résonneront en vous.
Mon approche est documentaire, je navigue discrètement, instinctivement dans les différentes scènes qui vont se jouer sous mes yeux tout au long de votre journée. J’en suis témoin et actrice, avec toute ma sensibilité et bienveillance.
Je ne serai pas que votre photographe, je veux vous accompagner : de la première prise de contact, au jour-J jusqu’à après la livraison des photographies ; je vous conseille, vous aiguille, vous rassure aussi. La confiance est essentielle.
Embarquons dans cette aventure, capturons ensemble des souvenirs authentiques qui vous feront rêver longtemps.
F.A.Q.
Comment te contacter ?
Via le formulaire de contact de mon site internet. J’aime que vous me parliez de vous, de votre mariage. Donnez-moi des détails : votre rencontre, la demande en mariage, l’organisation de la journée, le lieu du mariage, le type de cérémonie, le nombre d’invités … Plus j’ai de détails, mieux c’est.
Combien de photos sont livrées ?
Selon le temps de ma présence (entre 6 à 12 heures) je livre en moyenne de 600 à 1200 photos. Les photos sont livrées au format HD sur une galerie en ligne. Elles sont téléchargeables gratuitement, par vous et vos proches.
Est-ce que tu te déplaces ?
Bien sûr, photographe de votre mariage en Provence et à Paris je me déplace partout en France … et ailleurs. J’adore voyager, découvrir de nouveaux endroits et paysages (mon Porfolio Voyages en atteste).
Les frais de déplacement seront calculés au réel à part.
Qu’est-ce qu’une séance fiançailles / engagement ?
Avant le mariage, je vous propose toujours d’organiser une séance photo couple (elle est offerte dans la formule 4). Le but étant de nous rencontrer, que vous expérimentiez ma façon de travailler. Si on s’y prend assez tôt, vous pourrez par exemple utiliser les photos pour votre faire-part de mariage.